DĂ©placements

Réservation créneaux horaire - Circuit Daniel Pescheur

Code de suivi

VLMSWHVV

Étapes

  1. 1Rappels
  2. 2Coordonnées et réservation
  3. 3Validation
1 3
Rappels

Les données recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des réservations de créneaux horaires pour les motos sur le circuit Daniel Pescheur (COVID).Toulouse Métropole est responsable du traitement, représentée par la Direction Mobilité Gestion Réseaux. Seuls les agents habilités sont destinataires des données qui seront conservées 3 mois. Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de modification des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par voie postale à Toulouse Métropole Direction Mobilités Gestion Réseaux 1 place de la légion d’honneur BP 35821 31505 TOULOUSE cedex 5, ou par mail à courrier.MGR@toulouse-metropole.fr .Vous ne pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant. La base légale de ce traitement est la mission d’intérêt public.

Les nouvelles conditions d'accès au site

Le circuit Daniel Pescheur rouvre pour le grand public le vendredi 26 juin 2020 avec des conditions particulières d’accès liées aux consignes de sécurité sanitaire en vigueur. L'accès se fera uniquement sur réservation jusqu'à la levée de la crise sanitaire.

Des créneaux d’une heure sont proposés à la réservation avec 30 minutes entre chaque créneau pour le nettoyage et la vérification du site.

Les cessions de roulage seront organisées durant ces créneaux.

Les créneaux sont limités à 10 personnes par piste (vitesse, cross, trial).
les cessions sur la piste de vitesse se feront sans chicane.

Il vous suffit de vous inscrire ci-dessous, de choisir votre piste, les conditions d’accès du véhicule (tractée, en camionnette ou seul), votre créneau horaire et de préciser le nombre d’accompagnants (limité à 1 ou 2 personnes).
afin de laisser un acces au plus grand nombre, nous vous remercions de ne réserver qu'une seule cession par jour.

Les reservations seront arrêtées tous les vendredis à midi pour l'ensemble du week-end.


Un mail de confirmation vous sera envoyé en retour. Vous devrez impérativement le présenter (mail ou impression) à l’entrée du site. Un contrôle sera effectué et seules les personnes inscrites pourront accéder aux différentes pistes.


Une partie du parking du circuit sera accessible aux véhicules en attendant d'accéder aux pistes. Les regroupements par groupe de 10 personnes maximum comme le respect des gestes barriers et de la distanciation sociale sont de la repesonsabilité de tous et s'appliquent sur le circuit.

 

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire sur la voie publique et dans les lieux ouvert au public sur l'ensemble de du territoire de Toulouse depuis le 21 aout 2021. A ce titre, nous vous remercions de venir avec votre masque sur le circuit.

Rappels des gestes barrières